« Je ne peux pas épouser une femme nigériane », Timaya surprend

Lors d’une récente interview avec The Beat 99.9 FM à Lagos, le chanteur Timaya a révélé pourquoi il ne sortirait pas avec une femme nigériane.

Le chanteur populaire, Inetimi Alfred Timaya Odon, plus connu sous le nom de Timaya, a révélé les raisons pour lesquelles il ne veut pas sortir avec une femme nigériane.

Timaya a déclaré que même s’il était une femme nigériane, il ne sortirait pas avec un homme nigérian.
Il a expliqué qu’il n’avait aucun problème avec les hommes ou les femmes nigérians, mais qu’il ne pouvait pas s’imaginer sortir avec une femme nigériane. Selon lui, l’éducation et la culture nigérianes conduiraient à une relation toxique et malhonnête, dépourvue de tout sentiment de paix.

« Je ne peux pas sortir avec une Nigériane parce que nous avons les mêmes bases ; la même éducation. La relation sera comme celle de la police et du voleur. La relation sera trop toxique. Nous allons trop nous mentir. Nous n’aurons même pas la paix », », a-t-il expliqué.

L’artiste de dancehall s’est également ouvert sur son combat contre l’addiction. Il a révélé qu’il avait été initié à la MDMA par certains de ses pairs lors du COVID 19. Timaya a admis avoir consommé des drogues et les effets néfastes qu’elles ont eus sur sa vie, sont à la fois mental et physique.

« J’ai consommé de la drogue et c’était un véritable enfer d’en sortir. C’était un combat dur. Je prenais environ trois comprimés par jour. J’avais l’impression de prendre des médicaments. Cela me dérangeait. C’est pourquoi j’ai chanté ‘Cold Outside’ à cause de ce que j’ai vu quand j’ai arrêté »,
révèle-t-il.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !